Coût de la Guerre en Irak
(JavaScript Error)
plus de détails

9.12.04

Fleurs du Mal
Le Président Bush était en visite dans l'Iowa, lundi, pour signer sa loi sur la réduction d'impôts, qui doit prolonger les cadeaux fiscaux déjà mis en place pour les classes moyennes. A cette occasion, et pour mettre en image son message devant la presse, il présente un couple de la ville de Clive, Mike et Sharla Hintz, qui a déjà pleinement bénéficié de la loi en question. 2 800 dollars cette année pour être exact.

Les Hintz ont investi cette argent dans une chaudière à bois pour mieux chauffer leur maison, ont fait quelques travaux et sont partis en vacance dans le Minnesota. Mike Hintz est un pasteur de la Première Assemblée de Dieu et s'occupe de la jeunesse dans sa paroisse. Il déclare à cette occasion qu'il soutient les valeurs du Président Bush.

BUSH: "L'année prochaine ils voudront venir au Texas."

HINTZ: "Les américains sont en train de se rendre compte de quelle sorte de leader le Président est. Les gens comprennent ses positions.

Nous vivons dans un monde où il n'y a pas seulement une guerre contre la terreur, mais une guerre contre notre culture, et je pense que nous avons besoin d'un homme comme le Président Bush à la Maison Blanche, un homme qui défendra ce à quoi il croit."

Mardi, Mike Hintz, père de quatre enfants, a été licencié de son poste de Pasteur et mis en examen pour relation sexuelle avec une mineure de 17 ans. Il s'est rendu volontairement à la police.

Hé oui, la frontière entre le bien et le mal déchire le coeur des hommes.