Coût de la Guerre en Irak
(JavaScript Error)
plus de détails

16.12.04

I Love NY

Alors qu'il se promenait dans Central Park, Bill Clinton s'est fait interpellé par un jogger avec une poussette

JOGGER: "Vous avez été une honte pour le poste de commandant-en-chef."

CLINTON: "Ah, vraiment? Je pense que j'ai fait un putain de boulot... J'admet que j'ai trompé les gens à propos de ma vie personnelle. Et j'ai même présenté mes excuses à ce propos, mais je n'ai jamais trompé l'opinion à propos de ma politique et je n'ai très certainement pas trompé l'opinion sur les raisons d'aller en guerre."

Bill Clinton aurait ensuite passé 45m à répondre aux questions d'une foule qui lui était acquise. Il aurait ensuite terminé en s'adressant à son détracteur: "J'espère que vos enfants seront aussi parfaits que vous, monsieur."